Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
22 mai 2016

Petits moments précieux

Bonjour à vous toutes et merci pour tous vos différents commentaires.

 

Aujourd'hui, je continue à poster des pages réalisées il y quelques temps

et que je ne vous avez pas montrées.

 

Cette page répond au défi lift proposé par

Fabienne sur NOTRE forum Graine de scrap.

Je dis "NOTRE forum" car j'y suis trop, trop bien.

Nous y trouvons bien sûr des idées de scrap, des tutos,

des techniques mais aussi une ambiance très amicale

presque familiale, merci Fabienne.

 

Voici la page à lifter

 

 

et voici la mienne

 

 

Je me suis bien amusée à réaliser le fond qui,

pour une fois,

me plaît sans restriction.

Une première (ce n'est pas vrai, c'est un 2ème essai) dans cette page, 

la fabrication du papier vert à la gelli plate.

Vous avez bien sûr reconnu la vedette : Emma.

 

Voilà maintenant, je vais attendre vos commentaires

et n'oubliez pas, si quelque chose ne vous plaît pas

dites le moi et ce que vous, vous auriez fait.

 

Merci de votre fidélité.

 

Bisous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
C'est une p'tite merveille, elle est parfaite!!!<br /> <br /> Un grand bravo, bisous
Répondre
F
la page est trop belle avec un fond parfaitement réussi.<br /> <br /> Merci ma Babeth pour tes louanges au sujet de NOTRE forum.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
K
Je te l'ai dis sur le forum et je te le redis, ta page est superbe.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup ta page et moi aussi je la préfère à celle à lifter<br /> <br /> bisous
Répondre
N
J'adore ! ! !
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité