Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
29 mai 2016

Souris à la vie ...

Bonjour à vous toutes de chez moi,

et oui, ça y est je suis rentrée.

 

J'aime beaucoup aller chez mes enfants, mais je suis heureuse de rentrer pour scrapper.

 

Ma page répond au challenge "clean" du mois de mai

proposé par Gisou sur Liberty scrap.

 

Il fallait lifter cette jolie page

 la mienne met à l'honneur mon petit neveu Emil

que vous avez déjà vu sur certaines pages.

sourisàlqvie

 

Je suis désolée car mes pointillés ne se voient pas car ils sont trop clairs.

Sinon ma page me plaît bien.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

 

Je suis impatiente de vous lire.

 

Bonne soirée, bonne nuit.

 

Bisous

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
ta page est très jolie et me plait bien aussi.<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
S
Très belle ta page qui met bien la photo en valeur<br /> <br /> bonne journée$<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Ta page est très mignonne et ce petit Emil est à croquer.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Très jolie page pleine de douceur!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
N
Ta page est tellement belle, j'adore!!! bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité