Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
9 juin 2016

Photo souvenir que j'adore

 

 

Coucou à vous toutes.

 

Hier soir j'étais trop fatiguée pour poster la page que j'avais réalisée

dans l'après-midi en relevant de défi du 3ème loto.

Aujourd'hui, je n'ai pas eu trop le temps entre ménage, repassage ....

et enfin une longue visite à ma maman en sortant de chez la Kiné.

noel92

 

J'ai scanné une photo argentique que j'aime beaucoup

où ma maman joue au "Barbu" avec ses trois petits enfants.

 

Je ne suis pas entièrement satisfaite

peut-être parce que ce n'est pas un style que je pratique souvent.

 

J'attends impatiemment vos commentaires.

 

Bonne soirée.

Bisous.

 

Publicité
Commentaires
M
Jolie page. Moi j'aurai juste équilibré la page en mettant aussi des étoiles vers le bas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
jolie page et finalement les voluptées et perles sont de trop.<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
N
Oui, les voluptés et les perles sont de trop pour moi.
Répondre
G
Jolie page mais je n'aurais pas mis les arabesques. Bisous
Répondre
N
Ta page est très sympa avec la carte... mais ce n'est pas ma préferé, bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 454
Publicité