Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
18 juin 2016

Triptyque

 

 

Bonjour à vous toutes.

Me revoilà parmi vous avec une connexion beaucoup plus rapide.

En effet j'ai maintenant accès à internet avec la DSL et

croyez moi, je vois la différence.

 Maintenant, ça va super vite.

 

Aujourd'hui, je vous montre le triptyque que j'ai réalisé dernièrement.

Lorsque j'ai vu celui que Fabienne a fabriqué lors d'un

"cap ou pas cas" sur Graine de scrap

que vous pouvez voir sur son blog, ici

http://lescrapdefafa.canalblog.com/archives/2016/06/05/33917869.html

je me suis dis :

"Bonne idée de cadeau pour maman, avec les photos d'Emma, Léo et Emil".

Ce sont ses trois arrière-petits-enfants.

et voilà

triptyque1

 

maintenant des vues de chaque carte

 

triptyque1a

Emma

 

triptyque1b

Léo

 

triptyque1c

Emil

 

Je n'en reviens pas de la vitesse à laquelle les photos ont été chargées !!

Chaque carte a un fond jaune car je voulais attirer l'attention de maman.

J'aime bien et vous qu'en dites-vous ?

Je vous remercie d'avance pour vos commentaires.

Bisous, bon week end, n'oubliez pas les papas.

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Très joli. J'aime beaucoup ce jaune!
Répondre
M
Super joli tryptique que ta maman a dû apprécié. Bisous
Répondre
K
Ton tryptique est vraiment magnifique ma Babeth, bravo à toi, un joli cadeau pour ta petite maman.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Ton tryptique est vraiment magnifique, un beau cadeau, bravo à toi, bisous
Répondre
N
Et bien ça reviens à la mode le triptyque, je viens de faire un échange avec une scrapcopine, il sera bientôt sur mon blog.<br /> <br /> J'aime beaucoup aimer faire cette réa et la tienne est réussie.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 451
Publicité