Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
23 juin 2016

Carte bonne fête

 

 

Bonjour à vous toutes.

Merci pour vos commentaires sur le triptyque 

je les ai lus avec un immense plaisir.

 

Aujourd'hui, je vous montre une carte que j'ai faite pour mon frère.

C'est mon interprétation du cardlift de la carte que voici

Que Grisou nous a proposée sur le forum "Liberty Scrap".

cartebfjg16

 

 

 

Je ne suis pas entièrement satisfaite car voulant faire des taches

(je ne sais toujours pas les faire)

j'ai fait un pâté que j'ai du cacher par la petite plume

qui n'est donc pas à sa place et cela déséquilibre le tout.

 

J'attends, bien sûr, vos réactions, vos commentaires.

Merci d'avance.

Bisous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ah, les taches ... je parie que tu en rêves parfois, non?. Moi, j'aime bien ta carte telle quelle.
Répondre
G
Elle est très belle ta carte, ça ne choque ps du tout la petite plume qui s'est échappée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
je le trouve très belle aussi et pour les tâches, moi j'utilise un tampon et plus de problème<br /> <br /> bisous ma Babeth
Répondre
N
Et bien moi je la trouve très réussie ta carte et c'est parce que tu dis que la petite plume n'est pas à sa place autrement je n'aurais rien vu.
Répondre
K
Ah ces tâches, quand on ne veut pas en faire... on en fait et des belles ;-) et quand on veut en faire, ben ça marche pas hihi !<br /> <br /> En tout cas j'aime beaucoup ta version et on dirait juste que la petite plume a voulu s'échapper.<br /> <br /> Bravo Babeth<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 396
Publicité