Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
25 juin 2016

Saines lectures

 

 

Bonjour à vous toutes qui avez la gentillesse de pousser la porte de mon blog.

 

Merci pour les gentils commentaires écrits sur ma dernière page.

 

La page d'aujourd'hui a le même beau petiot comme vedette.

 

Je me suis servie de ce sketch pour réaliser ma page.

et je remercie Murielle du forum C&S de l'avoir proposé.

 

saineslectures

 

 

J'aime beaucoup ma page qui est très clean

mais je reviens souvent à mes anciennes amours.

 

A vous de me dire si elle vous plait.

Bisous à toutes et bon dimanche.

Publicité
Commentaires
L
Je confirme, ce style te réussit très bien!
Répondre
F
jolie page ma Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
Ta page est trop belle, avec un petit Emil très en avance sur ses lectures hihi !<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
S
Elle est très belle cette page et très harmonieuse<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Une très très jolie page! Adorable petit bonhomme!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité