Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
26 juin 2016

P'tite pomme d'amour

 

 

Avez-vous passe un bon week-end au soleil, même timide ?

Je l'espère pour vous car cela fait un bien fou.

Vous avez dû comprendre que c'est ce que j'ai fait

même si je suis restée chez moi.

 J'ai profité de mon jardin, de ma terrasse, de mon hamac

et j'ai lu et ....me suis endormie dans le hamac.

 

J'ai quand même scrappé un petit peu.

 

Je continue l'album du petit Emil.

 

Je me suis inspirée de ce sketch

 

que Lilouch a proposé sur le forum C&S lors du sketch à la chaîne de juin.

 

et voilà mon interprétation

ptitepomme

 

 

C'est une fois de plus très clean pour mes scropines de Graine de scrap

mais j'espère que ma page ne leur déplaira pas.

 

Oh ! j'ai oublié de vous remercier pour vos gentils commentaires

sur ma page "Saines lectures"

et bien voilà c'est fait,

et comme d'habitude j'ai été ravie de vous lire.

 

Je vous souhaite une bonne soirée.

Bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Et encore une très jolie page!
Répondre
G
la page est belle.. mais le bébé ... trop chou !
Répondre
F
je te rassure ma babeth, ta page me plait énormément.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Page très clean et très jolie Babeth.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Un joli clean & simple !
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité