Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
1 juillet 2016

Vivre l'instant présent

 

 

Bonjour à vous toutes qui passez par là.

Merci pour vos commentaires et d'avoir apprécié la deuxième mouture de ma page

"Profiter encore et encore".

 

Encore une nouvelle page avec Emil en vedette.

 

Photo éternisant cet instant important :

première coupe de cheveux.

Emil, sage comme une image sur les genoux de son papa.

 

1erecoupe

 

Ma page me plaît bien et cette fois sans restriction

(si quand même ... mes vilaines taches !!!)

 

Passez une bonne soirée et une bonne nuit.

A demain.

 

Bisous.

Publicité
Commentaires
L
Elles ne sont pas vilaines tes taches!! Moi, j'aime bien cette page!
Répondre
F
ta page est superbe et j'adore la photo.<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
P
Ta page est très sympa, bravo et bisous
Répondre
N
Une bien belle page mais je ne vois pas tes vilaines taches! Pourtant j'ai mis mes lunettes! :-)
Répondre
N
Où sont tes vilaines tâches ?<br /> <br /> J'aime beaucoup ta page.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 448
Publicité