Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
2 juillet 2016

Mon ange

 

 

 

Je me suis un peu réconciliée avec mon ordi

qui me fait des misères depuis quelques jours

et particulièrement aujourd'hui. 

Sur certaines pages des forums que je fréquente,

il se plante : ne veut ni me montrer la page, ni se fermer.

Grrrrrrr !!!

 

Il est revenu à de meilleurs sentiments ce soir et je peux vous montrer

une des pages réalisées ces derniers jours.

 

Je me suis inspirée d'un sketch copié sur C&S

mais je ne sais plus où exactement

ni qui en est l'auteur.

 

ange

 

 

Ma page me plaît ... mais sans plus.

A vous de me dire ce que vous en pensez.

Soyez franches , n'ayez aucune scrupules à critiquer.

 

J'ai d'autres pages à vous montrer mais j'en reste là pour ce soir

Vous verrez les suivantes petit à petit.

 

Bonne soirée.

Bonne nuit.

A demain.

Publicité
Commentaires
P
Pour moi ta page est sublime, pas de problème... bisous
Répondre
G
Jolie page pleine de douceur. Bisous
Répondre
M
une page magnifique <br /> <br /> quelle douceur<br /> <br /> bisous
Répondre
G
tout en douceur...
Répondre
K
Ta page est très tendre, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 454
Publicité