Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
4 juillet 2016

1 an

 

 

Bonjour à vous toutes.

J'espère que vous avez passé un bon et beau week end.

 

Je continue l'album du petit Emil.

 

J'ai "fabriqué" le papier bleu à l'aide d'un pochoir et de l'encre blanche.

     Le titre a été fait lui aussi, par moitié, avec le même pochoir

                       et les deux lettres "A" et ""N" découpées dans du canson  

à l'aide de gabarits.

 

1an

 

                   

J'aime bien ma page même si une fois de plus elle est tricolore.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Je vais attendre avec impatience vos commentaires que

j'ai toujours grand plaisir à lire.

 

Bisous.

Publicité
Commentaires
M
Et bien ces couleurs te réussissent bien Babeth, ta page est super belle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
j'adore tout simplement.<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
K
Très jolie page Babeth et bravo pour l'idée du pochoir sur ton papier.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Très jolie page!
Répondre
P
Oh ta page est très sympa et moi non plus je ne savais pas que ce bonhomme habitait loin... tu le vois souvent?
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 448
Publicité