Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
6 juillet 2016

Toi et moi

 

 

Bonjour à vous toutes et merci beaucoup pour vos commentaires

que j'ai lus, comme d'habitude, avec beaucoup de plaisir.

Merci Annick pour tous tes commentaires sur les pages que tu n'avais pas vues.

Ton amitié m'a fait beaucoup de bien.

Votre amitié à toutes me fait me sentir bien, donc merci, merci beaucoup.

 

Bien que je ne sois pas chez moi,

je vous montre des réalissations faites ces derniers temps,

page ou cartes, selon la date de mes écrits.

 

Page de l'album de mon petit-neveu  Emil.

 

toietmoi

 

J'aime beaucoup cette page qui m'a permis de coller des papiers différents de couleurs gaies.

Je ne me souviens plus où j'ai trouvé ce sketch

Par contre je sais que je devais mettre du vert, une feuille ou un feuillage et des ronds

pour répondre aux consignes de la case 17 du jeu de l'oie sur C&S.

 

Dites moi vite ce que vous pensez de cette page.

Je vous en remercie d'avance.

 

Bonne après-midi.

 

Bisous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Rho là là, j'adore ta page Babeth et cette superposition de différents papier, ça rend super bien.<br /> <br /> Bravo Babeth<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
elle est superbe, j'aime ce mélange de couleurs gaies.<br /> <br /> Bravo ma Babeth et profites bien de tes vacances en famille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Ta page est superbe et ton papier vert ressemble à un rayon de soleil. Bisous
Répondre
N
Un défi bien réussi ! génial !
Répondre
N
Tu as raison, ta page est superbe! Tes couleurs sont super bien choisies et mettent la photo pleine de tendresse en évidence. Ce style te va très très bien!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité