Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
26 juillet 2016

14/07/16 savourer pleinement l'instant présent

 

 

Bonjour à toutes !!!!

 

Il y a bien longtemps que je n'ai pas posté

une page faite dans la journée,

et bien voilà c'est fait !!!

 

J'ai beaucoup de réalisations en retard à vous montrer

mais comme je pars bientôt en cure

je vous les montrerai petit à petit.

 

La page d'aujourd'hui répond au challenge C&S de Liberty Scrap

 

Page proposée par Gisou dont je ne connais pas l'auteur(e).

 

Elle est aussi la page finale de mon premier tour du jeu de l'oie sur C&S.

voilà les consignes :

du bleu et du jaune

au moins 3 ronds, 2 carré, 1 triangle

2 découpes

du masking tape

2 tampons

 

Voilà ma page avec mon Loulou qui tient un fumigène

lors de la soirée du 14 juillet ,

il a été très raisonnable ce soir là

car il n'a pas fait éclater de pétard,

c'était trop dangereux à cause du vent et de la sécheresse.

 

case63

 

 

 

 

 

Je l'aime bien et vous ?

J'attends avec impatience vos commentaires.

Vos écrits me manquent.

 

Bonne soirée et bisous.

 

Publicité
Commentaires
K
Ta page est très très jolie ! Bravo Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Très jolie page, tu as assuré !! Bisous
Répondre
M
elle vraiment très très belle ta page<br /> <br /> j'adore bisous
Répondre
G
elle est très réussie.
Répondre
S
Superbe ta page - j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité