Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
28 juillet 2016

Deux cartes

 

 

Bonjour à vous toutes.

 

J'ai des problèmes d'ordinateur aussi je ne poste pas

autant que je voudrais.

 

Je le fais lors qu'il est décidé et ne se plante pas.

 

Aujourd'hui, je vous montre quelques cartes réalisées au cours de ce mois.

 

Celle-ci, je l'ai offerte à ma Fanou pour sa fête.

C'est le lift du mois de juin sur Graine de scrap

 

cartegds616

 

 

 

 

Celle-là qui répond à la case 56

défi "inspiration" : étoile de mer, combo gris/bleu, nuages

et au défi carte de juillet/août sur Graine de scrap

 

 

 

case56

Je l'ai offerte à ma belle-fille.

 

Voilà, j'espère qu'elles vous plairont.

 

Merci pour vos commentaires passés et futurs.

 

Bonne journée.

 

Bisous

 

Publicité
Commentaires
F
deux superbes cartes, tu assures ma Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
elles sont top tes cartes Babeth <br /> <br /> très jolies réas bravo<br /> <br /> bisous et bon week end
Répondre
K
Tes cartes sont très jolies, j'adore la 1ère.<br /> <br /> Gros bisous Babeth.
Répondre
G
Deux très jolies cartes. bravo pour tous ces défis ! Bisous
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité