Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
5 août 2016

Quelques cartes

 

 

 

Bonsoir à vous toutes

et merci à celles qui m'ont laissé des commentaires sur mes portes post-it.

Je vous signale que j'en ai fait un autre aujourd'hui.

 

Le papier n'est pas trop lumineux mais je l'aime bien.

 

Comme le titre l'indique, aujourd'hui, je vous montre des cartes.

 

La première relève deux défis :

- case 36 sur C&S un combo de dégradé de bleus et de gris

- sur Graine de scrap le lift de cette carte

 

 

La seconde c'est un lift d'une carte proposée sur C&S

 

 

La troisième répond elle aussi à deux défis

- un combo rose-parme-orange-jaune de la case 45 sur C&S

- le lift de cette magnifique carte sur Graine de scrap

 

 

La quatrième et la cinquième sont les lifts de cette carte de la case 47

 

 

 

Voilà, ce sera tout pour ce soir.

J'ai encore beaucoup d'autres cartes à vous montrer.

 

Dites moi déjà ce que vous pensez de celles-ci.

Je serai très heureuse de vous lire.

Bonne soirée.

 

Bisous.

Publicité
Commentaires
K
Eh bien ! Quel travail ! Bravo Babeth, tout est très très très beau !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
une superbe série de cartes, bravo ma Babeth, tu assures<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Oh! Et bien,tu as carburé! Elles sont superbes tes cartes!
Répondre
M
wahoooooo elles sont magnifiques tes cartes j'adore<br /> <br /> un grand bravo bisous bon dimanche
Répondre
L
Hé oui, tu as bien travaillé. Tes cartes sont superbes! Gros coup de coeur pour la 1 et la 4.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité