Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
6 août 2016

Marques-pages

 

 

Bonsoir mes scrapamies

merci pour vos gentils commentaires que j'ai eu plaisir à lire.

 

Aujourd'hui, je vous montre cinq marques-pages

réalisés lors du jeu de l'oie sur C&S.

 

Si vous tombiez sur la case 53 vous deviez réaliser

le lift de ce marque-page

 

 Je suis tombée 4 fois dessus alors voilà

 

 

J'ai offert celui-ci à mon cher et tendre mari

Celui-ci à ma cousine-soeur

case533

 

Si par contre vous alliez sur la case 8 c'est ce type là

qu'il fallait réaliser

 

et voilà le mien que j'ai envoyé à mon amie Fabienne.

 

 

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui.

J'attends bien sûr vos commentaires

que je lirai avec beaucoup de plaisir

comme toujours.

 

Bisous à vous toutes.

Publicité
Commentaires
K
Rho là là que c'est joli tout ça ! bravo Babeth.
Répondre
F
ils sont tous magnifiques et j'ai eu le plaisir de recevoir le dernier.<br /> <br /> Merci encore et gros bisous ma Babeth
Répondre
M
Tes marque-pages sont superbes !
Répondre
M
très sympas tous ces marques-pages bravo encore une bien jolie réa<br /> <br /> bisous
Répondre
N
C'est super chouette!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité