Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
3 septembre 2016

Maman

 

 

Bonjour à vous toutes.

Merci pour votre soutien, cela me fait chaud au coeur.

 

J'ai réalisé une page avec une photo de ma maman de 1994,

l'année précédent son accident qui l'a rendue dépendante et fragile.

J'aime me souvenir d'elle comme ça.

 

maman94

 

 

Ma page répond au défi que Fabienne a lancé sur 

Graine de scrap la semaine du 4 au 10 juillet.

Il fallait lifter cette page.

 

Je vous demande ce que vous en pensez pour ma part je suis satisfaite de ma page.

Cela ne doit pas vous empêcher de me dire sincèrement vos commentaires.

 

Bonne fin d'après-midi, torride ici.

 

Bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Une belle page avec une très belle photo de ta maman. Bisous
Répondre
C
Une tres belle page qui mets tres bien en valeur cette belle photo de ta maman. <br /> <br /> Encore toutes mes condoléances meme si je viens un peu tard. Je le découvre seulement là. Bon courage. Bisous
Répondre
K
Comme je te l'ai dis sur le forum, ta page est superbe et un très beau souvenir de ta maman.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Comme cette page est tendre, bisous à toi.
Répondre
F
Je te le redis ici, ta page est magnifique avec un fond superbement travaillé.<br /> <br /> Bravo ma Babeth et gros bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 453
Publicité