Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
2 septembre 2016

Carte "Merci"

 

 

 

Bonjour à vous toutes.

 

C'est avec un coeur plein de chagrin, de tristesse

que je viens vous montrer la série de cartes que j'ai réalisée

pour remercier les personnes qui m'ont envoyé

leurs condoléances lors du décès de ma maman.

Elle s'est doucement endormie le dimanche 21 août.

 

cartemercidecesmaman

 

 

 

 

Voilà, je ne les voulais pas tristes

et surtout pas avec du noir car elle n'aimait pas.

Je les ai faites en pensant à ce qu'elle aimait.

 

Bonne soirée et bisous à toutes.

Publicité
Commentaires
M
Une carte toute simple pour un triste événement. Toutes mes condoléances Babeth
Répondre
N
Mamezaboune je n'ai pas su pour ta p'tite maman je suis avec toi dans cette épreuve et je pense fort à toi, de gros bisous.<br /> <br /> Je sais que ta maman ne quittera jamais ton coeur!
Répondre
F
une très belle carte toute blanche.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
L
Moi non plus, je ne savais pas et je t'envoie plein de pensées affectueuses.<br /> <br /> Ta carte, si simple et si belle ....<br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
K
Gros bisous ma Babeth.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité