Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
9 septembre 2016

Encore des cartes ...

 

 

Bonjour et merci à vous.

Je reprends goût à scrapper grâce à vous.

Vos commentaires me donne envie de vous faire plaisir

et de vous montrer des réalisations.

Donc merci, merci.

 

Comme promis, je vous montre des cartes faites en août

et que j'avais gardées pour les poster lors de ma cure

que je n'ai pas pu faire, vous l'avez sûrement compris.

 

Celle ci, toute simple m'a plu par son pliage.

Il est dommage que je l'ai mal prise en photo pliée.

 

 

 

Celle là est encore plus simple.

 

 

 

Et voici la dernière.

 

 

 

La prochaine fois, je vous montrerai des pages de mon album "Marrakech".

Il serait temps que je le finisse car cela fait maintenant 9 ans

que je l'ai commencé.

 

En attendant, dites moi si mes cartes vous plaisent.

 

Bisous.

 

Publicité
Commentaires
F
deux très belles cartes, coup de coeur pour la première.<br /> <br /> Contente que tu rescrappes de nouveau.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
G
De jolies cartes encore, mais j'aime beaucoup le pliage de la première. <br /> <br /> Tu me réconfortes, je vois que je ne suis pas la seule à avoir des albums à terminer!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très belles réalisations mais j'adoreeeeeeee vraiment la première je vais te piquer l'idée <br /> <br /> bisous et bravo
Répondre
N
Je suis d'accord : j'aime la 1ére par son pliage original.
Répondre
M
Encore de belles cartes Babeth. J'aime bien la 1ère moi aussi qui est originale par son pliage. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité