Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
6 octobre 2016

Scrappe pour moi

 

 

Bonsoir, 

je suis un peu déçue ce soir car vous n'avez pas été nombreuses

à venir visiter mon blog aujourd'hui.

Mais je vous comprends, nous n'avons pas toujours le temps.

 

Hier, je vous annonçais de nouveau des échanges

et bien "scrappe pour moi" en est un.

Je ne sais pas si je vous en ai déjà parlé,

le système est simple :

Fabienne propose un sketch ou un lift.

Celles qui veulent participer s'inscrivent.

La première va scrapper pour la deuxième,et vice versa

la troisième pour la quatrième .... ect

Pour cela, les binômes s'envoient par MP une photo

qu'elles veulent être scrappées et nous faisons une page,

non pas avec notre photo mais avec celle de notre binôme.

Comme nous devons les envoyer par la poste, nous devons scrapper 

en 20*20 ou en A4

 

Au mois de septembre, j'ai fait l'échange avec Véronique.

Fabienne nous avait proposé de lifter cette page.

 

 

Véronique m'avait envoyé une photo de ses deux fils et voilà ce que je lui ai réexpédié.

 

 

 

J'aime bien cette page que j'ai réalisé avec un grand plaisir.

 

En retour, j'avais proposé à Véronique, une photo en N&B de ma petite-fille Emma

 

 Voilà, la page que j'ai reçue à midi accompagnée d'une carte magnifique et de scrapbidules.

echscrappourmoi9162vero

 

J'aime beaucoup ce défi/échange.

Ce mois-ci c'est avec Elise que je fais l'échange.

J'ai fini sa page mais je ne vous la montrerai que lorsqu'elle l'aura reçue.

 

Bonne soirée.

Bisous.

Publicité
Commentaires
F
deux superbes pages pour honorer vos photos.<br /> <br /> Merci encore à toi pour l'idée de cet échange.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
très chouettes ces 2 pages! c'est sympa ce challenge et ton scraplift est très réussi! bises
Répondre
K
Vos pages sont superbes Babeth et Véro et vos enfants et petits-enfant très beaux !<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
P
Ce défi échange est vraiment très sympa et pas très facile à faire je pense... mais un défi très réussi pour les deux, bisous
Répondre
V
Bien jolies ces 2 pages<br /> <br /> bisous à tous les 2
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 453
Publicité