Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
8 octobre 2016

Cartes

 

 

Bonsoir à vous toutes et merci

pour vos commentaires.

 

Aujourd'hui, je n'ai pas trop scrappé,

je n'ai fait qu'une seule carte pour l'anniversaire d'un ami.

Mais je vous en montrerai trois car je me suis aperçu

que deux cartes envoyées ces jours-ci n'avaient pas été postées ici.

 

Carte masculine

 

cartefred40

J'espère qu'elle va plaire à Fred.

______________________

Lift d'une carte de Sylvie/Néfertiti sur Liberty Scrap

 

carteliber916

Je l'aime bien, elle est toute simple et facile à réaliser

Et enfin, un autre lift d'une carte que vous avez déjà vue

et que j'ai peinte à l'aquarelle.

carteaquarelle

 

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas tenu de pinceau

et comme mes doigts sont toujours aussi douloureux

cela ne m'a pas été facile 

mais je ne suis pas trop mécontente de moi.

 

Voilà ce sera tout pour ce soir.

Bonne soirée à vous toutes.

Bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
S
C'est la detnière ma préférée !!!<br /> <br /> Elle est très belle !!!... Bravo ma petite Babeth. <br /> <br /> Plein de bises
Répondre
F
trois cartes très belles et différentes, mais celle à l'aquarelle est magnifique.<br /> <br /> Bravo ma Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Moi aussi je craque pour la troisième !
Répondre
K
Je les ai vu sur le fofo, et elles sont superbes tes cartes ma Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Magnifiques tes cartes et je craque sur la troisième qui est vraiment superbe... un joli arbre dans de belles couleurs.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 451
Publicité