Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
9 novembre 2016

Orchidées

 

Bonjour à vous toutes.

Merci pour vos gentils commentaires sur mes cartes.

 

Aujourd'hui, j'ai réalisé une page multi-photos proposé 

comme premier sketch du défi "sketches à la chaîne"

sur le forum C&S du mois de novembre.

 

 

 

Pour répondre au défi surprise du même forum, 

je devais mettre du vert, des feuillages et du calque sur ma page

puisque j'ai opté pour la ligne centrale du tableau.

 

orch

 

Cela convenait très bien aux photos que je voulais scrapper, n'est-ce pas ?

J'aime bien ma page , et vous ?

 

Bonne soirée.

Bisous.

 

Publicité
Commentaires
K
J'aime toujours autant ta page Babeth.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
superbe !
Répondre
F
C'est vraiment une très belle page. Bravo ma Babeth.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Une jolie mise en page qui met tes photos en valeur!!! J'adore les orchidées! Bisous!
Répondre
M
Sketch parfait pour nous montrer tes superbes photos et ta jolie page.<br /> <br /> J'ai le même genre de photos du jardin de Valombreuse que tu dois connaître. Il faudra que j'utilise le même genre de Sketch. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 448
Publicité