Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
12 janvier 2017

La pointe des châteaux

 

 

Bonjour et merci,

merci pour vos commentaires 

que je lis toujours avec autant de plaisir;

merci pour votre fidélité à mon blog.

 

Aujourd'hui, photos promises.

Cette après-midi, nous sommes allés faire une grande balade, 

à la pointe des châteaux et

grimper en haut de l'imposant éperon rocheux

sur lequel est érigé une grande croix.

 

pointedes chateaux1

 

Voici une vue d'ensemble 

 

pointedes chateaux2

 

L'éperon où est érigé la croix

 

pointedes chateaux3

La baie vue à mi-hauteur

 

pointedes chateaux4

Pitons rocheux et au loin,

la Désirade, île que nous irons visiter cette année.

 

pointedes chateaux5

En descendant, vue sur des "trous" où s'éclatent les vagues.

 

pointedes chateaux6

Plage où il est interdit de se baigner car la mer est trop dangereuse.

 

Voilà, les merveilles d'aujourdhui.

Puis nous sommes allés au marché nocturne à "Le Moule",

véritable marché antillais où on trouve tous les légumes cultivés

et appréciés par les Guadeloupéens;

J'y ai acheté, des avocats énormes, des christophines,

des patates douces, du giraumon, des tomates,

des concombres, des tites bananes sucrées

et des accras au giraumon et à la crevette.

Hum !! de quoi se régaler quelques jours !!

 

Gros bisous de Gwada.

A demain peut-être avec d'autres photos.

Publicité
Commentaires
N
Que de beaux paysages, c'est reposant! bisous bonnes vacances à toi, bisous
Répondre
K
Que c'est beau ! Merci de nous faire rêver ma Babeth et profites !<br /> <br /> Tu vas nous en faire de jolies pages avec toutes ces belles photos.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Merci pour ces belles photos,<br /> <br /> moi je rentre aujourd'hui de Bordeaux, j'y ai passé une bonne semaine,<br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
N
Magnifique!!! Ces paysages sont grandioses! Merci pour ce superbe partage!
Répondre
G
Tes photos sont superbes . Je n'y suis pas allée, nous voulions le faire mais il était trop tard dans la journée et comme la nuit tombe vite, ce sera pour la prochaine fois.Ce marché donne envie, bonne cuisine. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité