Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
13 janvier 2017

Pointe à Pitre .......... Gosier

 

Bonjour à vous toutes et

merci pour l'enthousiasme avec lequel

vous avez regardé mes photos.

 

 Muriel/Kaleena, je n'ai pas pris de photos

du marché "nocturne" car il faisait trop sombre.

J'aurai bien l'occasion d'aller sur différents marchés

de légumes, fruits, rhum ... et là je les photographierai.

J'ai quand même pensé à toi avec cette photo

 

fruitsetlégumes gwada

Concombres, tomates, avocat, tites bananes sucrées

christophines, patates douces, giromon.

 

Nous n'avons pas eu un très beau temps hier,

aussi nous sommes allés à Pointe à Pitre

puis à Gosier.

 

POINTE A PITRE

 

pap1

pap2

pap4

 

Habitation de maîtres de l'époque coloniale (environ 1870)

dont les poutres sont métaliques et provenant de l'atelier G Eiffel.

Elle abrite le musée " Saint John Perse".

 

 

pap3

pap7

Deux maisons typiques et belles dans les rues .

 

pap8

Place de la Victoire avec son sapin de Noël

 

pap6

pap5

Deux marchés couverts

 

GOSIER

 

gosier1

gosier3

gosier5

Vues vers l'ouest au soleil couchant

 

gosier2

gosier4

Vues sur l'Ilet Gosier à la même heure, vers l'est.

 

Voilà notre après-midi a été modifié par la météo

mais nous ne sous sommes pas ennuyés et

cela nous a permis de redécouvrir Pointe à Pitre.

Peut-être, qu'aujourd'hui ce sera grand beau temps

et que nous irons rôtir au soleil et se baigner à Bois Jolan.

J'espère que ces photos auront le même succès

que les précédentes.

 

Merci de votre visite.

Bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
F
merci pour ces superbes photos, on voyage à travers toi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Merci pour ces nouvelles photos qui font rêver. Un peu de vacances par personne interposée !!! Bisous
Répondre
M
J'ai l'impression de me promener avec toi,<br /> <br /> merci pour ce partage,<br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
N
C'est un régal de se promener avec toi au fil de tes superbes photos...
Répondre
T
Merci pour ce voyage avec toi. C'est très beau, ça donne envie
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 445
Publicité