Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
14 janvier 2017

Plage de Bois Jolan

 

 

Bonjour mes fidèles et merci de me suivre

chaque jour

pendant mon séjour en Guadeloupe.

 

Aujourd'hui, nous avons eu grand beau temps

et donc nous sommes allés sur notre plage préférée

Bois Jolan.

J'ai déjà fait plusieurs pages avec des photos de ce lieu

prises les autres années.

Nous aimons dire c'est notre "plage".

Voilà pourquoi en images.

 

boisjo

boisjo2

 

 

Alors qu'en dites-vous ?

Plus d'un kilomètre de plage de sable fin, 

très peu fréquenté (enfin, de plus en plus)

de l'eau peu profonde d'un bleu émeraude à certains endroits,

bordée de cocotiers et de catalpas fleuris

 

catalpa

J'y ai un peu grillé aujourd'hui, non pas couchée sur la sable,

mais en marchant dans l'eau le long de la plage.

Je m'y suis baignée avec délice, mais

n'ai pas nagé car il n'y a pas assez de fond.

 

Je vous envoie plein de soleil et de chaleur.

A demain.

Publicité
Commentaires
T
Magnifique. Je veux bien le soleil et surtout la chaleur car j'ai bien froid.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
quelle magnifique plage et jolie fleur, c'est le paradis.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
M
que de belles photos<br /> <br /> belle promenade sous le soleil de Guadeloupe<br /> <br /> bisous profites en bien
Répondre
N
Olala! Un coin de paradis! Merci pour la chaleur et le soleil :-)
Répondre
K
Jolie balade ! <br /> <br /> Je ne pensais pas que cet arbre poussait en Guadeloupe ! ma voisine en possède un.<br /> <br /> Bises
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité