Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
16 janvier 2017

Défilé de groupes de carnaval à Goyave

 

Bonjour mes fidèles scropines,

merci de continuer à venir sur mon blog,

pour regarder les photos de Guadeloupe

que je suis heureuse de vous montrer afin de vous faire partager

ce séjour.

 

Aujourd'hui, nous sommes allés à Goyave, village de "Basse terre" où

nous avions loué un gîte lors de notre premier séjour

en 2006.

Ce n'était pas une visite nostalgique car nous ne nous sommes

même pas rendu dans le quartier où se trouve le gîte.

Nous étions la-bas pour admirer les groupes de carnaval.

 

Voici le déroulement en photos :

carnaval1

carnaval2

carnaval3

carnaval4

 

carnaval5

carnaval6

carnaval7

carnaval8

carnaval9

carnavale1

carnavale2

 

Nous n'avons malheureusement pas tout vu

car une vilaine averse nous a chassé

et nous avons dû nous mettre à l'abri dans notre voiture,

qui se trouvait assez loin.

Nous étions trempés,

les vêtements collés sur notre corps, 

les cheveux dégoulinant, 

nous avions la sensation d'être passés sous la douche

tout habillés.

Nous ne regrettons pas car ce que nous avons pu voir

nous a enchanté.

 

Bisous et à demain ou après-demain

pour d'autres photos.

 

 

Publicité
Commentaires
F
que de couleurs, j'adore, <br /> <br /> J'espère que le soleil va reprendre vite ses droits.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
B
quel colori, meci de ton partage, mais de la pluie? ici en californie il pleut aussi des tonnes et il fait tres froid, bye<br /> <br /> bibiana
Répondre
N
Superbes photos et cela devait être très beau en vrai! bisous
Répondre
N
Coucou!!<br /> <br /> Quelle jolie balade ça a du être... avant la pluie...<br /> <br /> merci de nous mettre du soleil dans notre froidure hivernale!!<br /> <br /> Bisous!!
Répondre
K
Oh ben mince pour la pluie, car que c'est beau ces groupes très colorés !<br /> <br /> Et avec la musique ça doit être génial.<br /> <br /> Merci Babeth<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité