Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
23 janvier 2017

Jardin botanique de Deshais

 

 

Bonjour à vous toutes.

Non, non, je ne vous ai pas oubliés

mais j'ai eu quelques soucis de santé, eh oui, même en vacances,

et nous n'avons fait que "plage, baignade, plage à Bois Jolan"

donc pas de photos.

 

Aujourd'hui, nous sommes allés à Deshais,

au jardin botanique où il n'y a pas que des fleurs

mais aussi des oiseaux.

 

Tout d'abord, voici un rouge-gorge, absolument pas effrayé,

posé sur le dossier d'un siège.

rougegorge

 

Ensuite, des petits sucriers qui se sont invités à notre table

et ont picoré et aspiré le sucre qui était autour de mon verre.

sucriers

 

Nous sommes entrés dans la volière aux loriquets et là,

j'ai décidé de surmonter ma phobie des oiseaux.

Moi qui les aiment tant, j'en ai peur dès qu'ils volent près de moi.

loriquet1

loriquet2

loriquet3

loriquet4

 

Et .... j'ai réussi !!!!

 

Enfin, nous avons vu de près et même de très près,

des perroquets.

perok1

perok2

perok4

perok3

 

 

 

Voilà, ce sera tout pour ce soir,

demain, je vous montrerai des fleurs.

Merci d'être là à regarder les photos prises

par ma fille ou par mon époux ou par moi.

Bisous

 

 

Publicité
Commentaires
N
Wow!!! magnifiques oiseaux, j'aime leurs couleurs!!!!!
Répondre
K
De superbes photos avec de magnifiques oiseaux, j'adore ! On voit que tu n'es pas rassurée ma Babeth hihi !<br /> <br /> Gros bisous et j'espère que tu vas mieux.
Répondre
M
surmonter, er , c'est mieux
Répondre
M
Tu as su surmonté tes peurs, bravo. de belles photos. bises
Répondre
N
Rhooo des très belles photos, voilà tu es grande maintenant tu es courageuse, hihihi bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité