Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
24 janvier 2017

Jardin botanique de Deshais (2) ..... les fleurs

 

Merci, merci à celles qui sont venues

voir mon dernier message et qui m'ont laissé

un commentaire que j'ai eu plaisir à lire.

 

Encore des photos du jardin botanique 

mais cette fois, ce sont des fleurs.

Je vais essayer de vous donner les noms

lorsque je les connais.

 

fleursgwada1

Hibiscus double

 

fleursgwada1a

Anthurium

 

fleursgwada2

Ixora rose

 

 

fleursgwada2a

 

Pachystaschys jaune ou panache d'officier

 

fleursgwada3

Bougainvilliers

 

fleursgwada3a

Canne d'eau

 

 

fleursgwada4

fleursgwada5a

fleursgwada6a

Orchidées

 

fleursgwada4a

Fleurs de bananier d'ornement

 

fleursgwada5

Rose de porcelaine

 

fleursgwada6

fleursgwada8

????

 

fleursgwada7

?????

 

fleursgwada9

Oiseau de paradis

 

J'en ai plein d'autres à vous montrer

mais j'ai peur de vous lasser.

 

 

Merci d'être restée jusque là.

 

 

Demain, nous allons sur l'île de la Désirade.

J'y ferai le plein de photos.

 

Bisous à vous toutes.

Publicité
Commentaires
N
Splendides toutes ces fleurs!!!
Répondre
N
Bien sur que ces photos sont aussi jolies.... merci de ce partage! bisous
Répondre
G
Elles sont superbes tes photos de ces magnifiques fleurs dont on ne peut pas se lasser. Ce jardin renferme tant de beauté ! Bisous
Répondre
K
Elles sont superbes ces fleurs, j'adore ces différentes variétés.<br /> <br /> Tu peux nous en mettre plein de photo, moi j'adore ça !<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
M
J'adore ces jolies de fleurs. N'hésite pas à en mettre d'autres, moi ça ne me dérange pas du tout. Profit bien de ton séjour. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité