Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
18 février 2017

Quatre cartes "amitié"

 

 

Coucou, me revoilà comme promis ce matin.

 

J'avais réalisé deux cartes les jours précédents

pour le défi "carte à lifter" du forum 

Le jardin des scrappeuses,

forum créé par mon amie Véronique.

 

 

cardliftjs217b

 

cardliftjs217a

 

Comme vous pouvez voir, les modèles sont très beaux

et si vous voulez vous inscrire sur ce forum dédié aux cartes, tags, PL...

cliquez sur le lien à droite, vous serez très bien accueillies.

 

Cette après-midi, j'ai réalisé deux cartes.

Une pour le défi C&S de février du forum "Liberty Scrap"

 

 

deficsls217

 

Désolée la lumière n'était pas top donc les couleurs

ne sont pas très belles.

 

L'autre, un lift d'une carte vue sur pinterest que j'ai réalisée 

en noir et rouge car ce sont les couleurs préférées de mon amie

à qui elle est destinée et en changeant les coeurs en papillons.

 

carte4anlaety17

 

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui, 

j'attends vos commentaires avec impatience.

 

Bonne soirée, bonne nuit, bisous.

 

A demain.

 

Publicité
Commentaires
F
Tu assurés ma Babe thème <br /> <br /> Gros coup de coeur pour la 2eme carte<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Une très jolie série!<br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
K
Tu as la pêche scrappesque en ce moment ma Babeth, c'est génial !! Tu fais des merveilles.<br /> <br /> J'aime beaucoup les tons que tu as utilisé pour les 2 1ères cartes.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
Bravo pour ces cartes ... de belles créations qui font venir le printemps. <br /> <br /> Bisous et bon dimanche !
Répondre
N
Une très belle série! Des styles différents mais tous très beaux!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 449
Publicité