Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
28 février 2017

Cartes

 

 

Bonjour et merci,

merci pour vos très gentils commentaires,

j'ai failli écrire, compliments mais ce n'aurait pas été faux.

 

Aujourd'hui, je vous montre 3 cartes .

Deux cartes très "clean" répondant à deux défis de C&S

Lift

carte4nounoumadeann17

 

 

Sketh à la chaîne

cartec&s217

 

 

et une carte rigolote dont j'ai trouvé le modèle sur "pinterest"

pour notre petite Juliette qui aura 2 ans dimanche.

carte4juju17

 

 

Les deux premières sont arrivées à bon port

et les amies qui les ont reçues les ont appréciées.

 

Il me reste à envoyer demain le petit lapin

qui j'espère plaira à notre mignonne Juju.

 

Et vous, mes cartes vous plaisent -elles ?

 

Bonne soirée.

 

Bisous

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Bien jolies toutes les réas que je viens de voir sur ton blog... bravo à toi<br /> <br /> As tu reçu ma carte ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très belles toutes ces cartes - trop mignonne la dernière<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Tes cartes sont superbes et trop rigolote celle avec le petit lapin, j'adore.<br /> <br /> Et c'est moi qui ai la chance d'avoir la deuxième que j'adore !!!!<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
L
Superbes! La 2 me plait beaucoup et le petit lapin est très comique!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Trois jolies cartes avec un coup de coeur pour la deuxieme<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité