Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
1 mars 2017

Crépuscule

 

 

Bonsoir à vous toutes.

Merci, merci pour vos gentils commentaires au sujet de mes cartes.

 

Sylvie/Vavo, oui, j'ai bien reçu ta carte et je t'en remercie beaucoup.

Plein de bisous pour toi, Nicou, Dédé et Christine.

 

Je continue avec mes photos de Gwada mais celles-ci

sont plus sombres, moins colorées

et pourtant je les adore.

 

Je me suis servie d'un ancien sketch de mon amie Sylvie /Néfertiti

pour réaliser ma page.

 

crepuscule

Avec les couleurs de la photo, il ne m'a pas été facile de trouver

des papiers qui allaient, aussi je les ai fabriqués

avec des "cansons", de la peinture acrylique et des pochoirs.

 

Dites moi ce que vous en pensez.

Je suis toute à l'écoute de vos suggestions.

Bonne soirée.

Bisous.

Publicité
Commentaires
M
tes photos sont magnifiques et bien mises en valeur <br /> <br /> bravo pour la fabrication de tes papiers<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Whaou quelle bonne idée d'avoir fabriquer tes papiers. Moi aussi j'adore ces photos, tu as eu raison de les mettre en scène.<br /> <br /> Une belle page<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Ta page est vraiment magnifique et me fait rêver.
Répondre
M
J'adore, bisous
Répondre
F
Bravo ma Babeth pour la fabrication de tes papiers, tu assures, tres belle page<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité