Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
2 mars 2017

Anthurium

 

 

Bonsoir à vous toutes.

Avez-vous pu rester un peu dehors aujourd'hui ?

J'ai jardiné et il y a bien longtemps que cela ne m'était pas arrivée.

En effet, j'ai planté des primevères dans le parterre devant la baie de la chambre.

Il a vraiment fait très beau même si il ne faisait très chaud à l'ombre.

Je me sens revivre quand le ciel est bleu et mes articulations

sont moins douloureuses.

 

J'ai quand même pris un peu de temps pour scrapper

deux photos de Guadeloupe, des anthuriums.

Pour cela j'ai suivi le sketch proposé par

Roselyner sur C&S dans "les sketches à la chaîne".

 

 

anthurium

 

Ma page est très clean, graphique mais elle me plaît beaucoup.

J'espère qu'il en est de même pour vous.

Si ce n'est pas le cas (vous en avez le droit), 

dites moi ce qui vous déplaît que je fasse mon plein de conseils.

Merci pour les commentaires passés et à venir.

 

Bonsoir et bisous.

 

Publicité
Commentaires
K
Ta page est superbe ma Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Moi aussi j'adore cette page, bises
Répondre
F
Très belle page et très classe<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
j'aime beaucoup le cadre autour bon week bizzzzzzzzz
Répondre
N
Et bien moi : j'adore !
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité