Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
3 mars 2017

Fruit de la passion Maracujà

 

 

Bonsoir à vous toutes.

 

J'espère que vous allez bien et

que votre journée s'est bien passée.

 

J'ai pris le temps de scrapper une page

avec deux photos de Guadeloupe, de maracujà

ou fruit de la passion ou grenadille.

 

J'ai ainsi relevé le défi sketch de "Graine de scrap"

voici le sketch

et ma page

 

Depuis que je me suis achetée des tampons "taches",

je n'ai plus peur d'en faire sur mes pages.

 

Je vais attendre maintenant vos commentaires

que je prends toujours un grand plaisir à lire.

 

Passez une bonne soirée.

 

Bisous et à demain.

Publicité
Commentaires
P
Ce fruit est trop beau, on dirait une boule de noël! <br /> <br /> Encore une jolie page pour ton album, bisous
Répondre
K
Superbe page encore une fois ma Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Magnifique page j'adore
Répondre
F
Une très belle page et il va falloir que je m'achète aussi ce tampon<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
wahouuuuuuuuuuuu voila une page que j'adore bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité