Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
4 mars 2017

Île de Montserrat

 

 

Bonsoir,

comment allez vous aujourd'hui ?

 

Pas trop en forme pour moi, la pluie est revenue et

mes articulations s'en ressentent.

 

Pour retrouver le soleil, j'ai scrappé une photo de Guadeloupe.

Tout du moins, une photo prise en Guadeloupe,

une vue de l'Île de Montserrat qui se trouve à 70 km.

Par temps clair, avec un zoom, du jardin botanique de Deshais

nous avons pu la voir correctement et même nous distinguons les fumerolles

qui s'échappent du volcan.

 

montserrat

 

Je ne suis pas enchantée par ma page car je voyais les feuilles orange/rouge

et je pensais avoir trouvé la bonne couleur pour le rectangle vertical

et bien NON, il est trop jaune.

 

C'est dommage car j'ai beaucoup aimé réalisé cette page

qui est le lift d'une page de Roselyner, scrappeuse 

du forum C&S.

 

Voilà, maintenant j'attends avec impatience vos commentaires.

 

Bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
K
Eh bien moi j'aime beaucoup ta page ma Babeth, C & S comme tu sais si bien le faire.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Un bel effet pour ta p'tite page, j'aime ce combo et la forme de ta photo... bises
Répondre
C
Pour ma part je trouve l'accord des couleurs parfait!!!!<br /> <br /> Te prends pas la tete ma babeth, ta page est jolie!!!! Tu t'es fait du bien en lacréatant, et c'est tout ce qui compte!!!!<br /> <br /> Bizousssss💝💝
Répondre
M
je trouve ta page très belle et clean j'adore ce style<br /> <br /> bises
Répondre
M
Les couleurs sont magnifiques, j'adore les traits, c'est une super idée,<br /> <br /> la photo un peu plus grande c'est une idée qui me plairait aussi, le paysage a l'air si beau, bon dimanche, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité