Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
6 mars 2017

Trois nouvelles cartes

 

 

Bonjour à vous toutes.

J'espère que vous avez passé un bon dimanche;

le mien a été rythmé par les giboulées de mars, le vent ...

donc à la maison à réaliser des cartes que je vous montre.

 

Une petite toute simple, 

 

carte4ghisan317

dont j'avais entr'aperçu rapidement le modèle sur "pinterest".

 

Une avec un fond patouille,

qui m'a permis de relevé le défi couleur 

proposé par mon amie Fabienne, sur Graine de scrap.

 

voici les couleurs

et le sketch

 

Mon interprétation

cartedeficouleur317

Je ne suis pas totalement satisfaite.

 

Et enfin, la dernière qui répond au défi 'inchies"

de Graine de scrap

le modèle

ma carte

cartedefiinch317

 

J'ai aussi réalisé deux ATCs que vous verrez

lorsque Jennifer les aura reçues,

une autre carte pour un échange avec Michèle

donc non visible actuellement.

 

Mon après-midi a été très chargée mais cela m'a fait plaisir.

 

Je vous embrasse toutes,

bon courage à celles qui travaillent.

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Géniale ta première carte :)
Répondre
M
jolie série. bises
Répondre
K
Une belle série de cartes Babeth, bravo !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Trois très belles cartes avec un coup de cœur pour la troisième toute de mauve vêtue...Bisous
Répondre
N
Une préférence pour la 1ére et la dernière.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 445
Publicité