Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
8 avril 2017

Défi C&S de Graine de scrap

 

 

Bonjour à vous toutes.

J'espère que vous avez bien profité

de ce temps estival

pour vous promener ou travailler dans vos jardins .

J'ai choisi la deuxième solution.

 

J'ai quand même passé un peu de temps

dans mon atelier

pour réaliser le défi C&S de Graine de Scrap.

Chaque mois, mon amie Fabienne qui sait que j'aime

le style C&S, me concocte un défi.

Pour le mois d'avril, voilà ce qu'elle demandait.

 

Le lift de cette page

 

et celui de cette carte

 

Voilà ce que j'ai réalisé

une page avec une photo de mon petit Emil

avec la casquette de mon frère, son grand-père.

pagecsgs317

 

 

et la carte qui partira bientôt chez ma petite fille

pour lui souhaiter une bonne fête.

cartebfemma17

 

Voilà, maintenant j'attends avec beaucoup d'impatience

vos commentaires que je lirai avec plaisir.

 

Bonsoir et bisous.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
deux superbes réalisations que j'ai plaisir à te dénicher.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
K
J'adore, ta page et ta carte sont superbes et ce petit Emil est trop craquant.<br /> <br /> Bravo Babeth<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Tu as fait une très belle page et cette carte est vraiment très belle...<br /> <br /> Une belle p'tite bouille ce p'tit bonhomme!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
M
c' est magnifique. bises
Répondre
L
Très réussi ... et la page et la carte!!<br /> <br /> Moi, malheureusement je dois rester à l'intérieur! Trop de pollen. J'ai essayé hier ... après une heure ... un belle rhinite!!!!! Il y a un bouleau juste derrière chez nous et ... il neige ;-)<br /> <br /> Bisous ensoleillés de BXL
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 448
Publicité