Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
16 avril 2017

Vishnu Bouddah à Angkor

 

 

Bonjour à vous toutes.

J'espère que vous avez passé un bon dimanche.

Je vous remercie pour vos commentaires 

sur ma carte "nichoir" et sur mes pages précédentes.

Je suis toujours aussi contente lorsque je vous lis.

Non pas parce que vous dites que ça vous plaît (c'est un plus)

mais parce que vous m'avez fait l'amitié de venir voir mes réas

et pris le temps de me laisser une marque de votre passage.

 

Aujourd'hui, j'ai ressorti une photo de mon voyage

au Cambodge (il en reste plein, plein, plein).

Le défi "combo" du forum C&S d'avril étant

gris (foncé et clair) - noir - jaune

je me suis souvenue de cette photo

qui, à mon avis, irait très bien.

En plus, Fabienne, sur le forum "Graine de scrap",

nous a proposé ce sketch qui me plaisait bien

 

 

Donc, j'ai réalisé cette page pour répondre 

à ces deux défis

 

vishnu

 

Qu'en dites-vous ?

Ni trop clean, ni trop chargée, elle me plaît bien.

 

J'attends bien sûr VOS commentaires avec impatience.

Je vous en remercie d'avance.

 

Bises très amicales.

 

Publicité
Commentaires
F
ta page est très belle et ces couleurs te vont très bien.<br /> <br /> Merci d'apprécier ce que je propose sur le forum, je suis très touchée ma Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Moi aussi je l'aime bien cette page. Bisous
Répondre
M
Très jolie page, bravo,<br /> <br /> je suis désolée de mon absence, mais vraiment pas la forme, je t'ai donné des explication par message privé,<br /> <br /> gros gros bisous, Mamouzette
Répondre
L
Très très jolie! J'aime!!<br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
K
Une jolie page sobre et élégante ! <br /> <br /> j'aime le petit feuillage , il est d'une grande finesse .<br /> <br /> bisous et belle semaine
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité