Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
18 avril 2017

Love

 

 

Bonjour à vous toutes et merci

merci pour vos commentaires si agréables à lire.

 

 Catherine et Isabelle, j'ai apprécié votre remarque 

au sujet des fleurs qui écrasent la photo 

mais, elles sont trop bien collées et je ne peux pas rectifier.

J'y penserai si un jour, je dois refaire une page de ce genre.

 

Aujourd'hui, de nouveau je vous montre une page

avec la dernière née de la famille.

Elle répond au défi lift de ce mois-ci

sur Graine de Scrap

dont voici le modèle.

 

 

Cette page est très belle et très éclatante, 

la mienne est beaucoup plus claire

plus douce.

 

lovehélène

 

Je pense que c'est la toute première photo

 de notre petite Hélène puisqu'elle a encore

son bracelet de maternité autour de son poignet.

 

Que pensez-vous de cette page ?

Qu'est ce que vous auriez modifié ?

Merci, merci de vous intéressez à mes réalisations

cela me fait chaud au coeur.

 

Bonne soirée et bisous.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ta page est magnifique !
Répondre
F
Elle est trop belle et harmonieuse ta page et la petite Helène est adorable.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
K
Ta page est vraiment superbe, toute douce.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
Répondre
N
Une belle page pour ce joli bébé !
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité