Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
7 mai 2017

El Toro

 

 

Bonjour et merci, je débute toujours

mes messages par ces trois mots et ils sont sincères.

En effet, je vous souhaite une bonne journée, 

et je vous remercie du fond du coeur de vous intéressez à mon scrap

et de prendre la peine de me laisser à chaque fois une petit commentaire

que je lis avec beaucoup de joie.

 

Aujourd'hui, je vous montre une page réalisée grâce à ce sketch

qui était le premier du défi "sketch à la chaine " sur le forum

"Clean&Simple"

 

el toro

 

Cette magnifique tête de taureau appartient

à une statue érigée sur la place des arènes de Ronda.

J'ai horreur des corridas mais j'aime les taureaux,

leur masse de muscle, leur port de tête très fier.

J'aime bien ma page malgré son combo lugubre.

Et vous qu'en dites-vous ?

 

J'attends avec impatience le moment où je pourrai lire

vos commentaires.

En effet, demain, après avoir voté, nous descendons dans le Gard,

plus de six heures de route et entre-temps,

nous nous arrêterons manger chez notre fils.

 

Bien que je ne scrapperai pas pendant mon séjour, 

j'alimenterai mon blog avec les réalisations que j'ai eu le plaisir

de faire tout au long de la semaine pour le "Scrapday's  2017".

Les modos de "C&S" nous avaient concocté de superbes défis

auxquels je n'ai pas su résister.

 

Bisous et à demain ou après-demain.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
J'ai cru que c'était un vrai taureau et que tu t'étais "méga" rapproché hihi.<br /> <br /> Bravo Babeth, encore une superbe page.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Un sketch pas facile à faire et tu as fait une magnifique page même si le combo est sombre moi j'adore cette ambiance pour ta photo... bisous
Répondre
F
j'aime beaucoup ta page meme si les couleurs sont lugubres comme tu dis.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
K
Une jolie page et tu as été bien inspirée par ce sketch .<br /> <br /> Bon séjour dans le Gard. <br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
N
Oui comme tu dis malgré le combo sombre ta page est jolie.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 451
Publicité