Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
16 mai 2017

Encore quelques cartes

 

 

Bonne journée très ensoleillée

et chaude à vous toutes.

Merci pour les gentils commentaires

au sujet de ma série de cartes d'hier.

 

Je vous en montre d'autres aujourd'hui

mais elles sont toutes différentes cette fois.

 

Petite carte carrée avec son enveloppe fabriquée 

avec des ronds pliés et collés.

 

carteC3

 

enveloppeC3

 

Le lift de cette carte proposée au scrapday's de C&S 

carteE1

 

La suivante est mon interprétation de ce sketch

 

 

carteD1

 

La suivante est encore une interprétation d'un sketch

celui-ci

 

Elle devait fêter le scrap

 

carteF1

 

Je les aime bien toutes

mais je sais que certaines d'entre vous

les trouveront trop cleans.

Dites moi sans détours ce que vous en pensez.

 

Bisous

 

 

Publicité
Commentaires
F
Encore de bien jolies cartes<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
N
Une très belle série de cartes! Je les aime toutes!Bisous à toi.
Répondre
K
Encore une belle série, j'aime beaucoup l'originalité de la première.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Différentes mais toutes aussi jolies ! tu as beaucoup d'inspiration.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Encre une série de jolies cartes. Eh bien justement ce sont les cleans que je préfère. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 448
Publicité