Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
17 mai 2017

Mini album "Fleurs de Gwada"

 

 

Bonjour à vous toutes.

Encore une belle journée ensoleillée

qui me fait penser à la Guadeloupe donc

je vous montre le mini que j'ai réalisé

lors du Scrapday's de C&S.

Il contient quelques photos des fleurs du jardin botanique

de Deshaie.

 

miniC1a

miniC1b

miniC1c

miniC1d

miniC1e

miniC1f

miniC1g

 

Tout simple, il m'a réconcilié avec les minis.

 

Il a très peu d'embellissements et pas de travail de fond.

Je ferai mieux la prochaine fois.

 

Bises à vous toutes.

 

 

Publicité
Commentaires
N
Oui, un pu d'embellissements et e fonds serait super.<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
De jolies découpes pour ce beau mini... bisous
Répondre
F
Untres beau mini<br /> <br /> Gros bisous ma babeth
Répondre
G
Tes photos sont magnifiques et prennent la première place, mais c'est tout de même un peu trop clean (et pourtant j'aime le clean) Bisous
Répondre
M
Sobre et très joli, un grand bravo,<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 448
Publicité