Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
9 novembre 2022

Deux nouvelles cartes de voeux

 

Bonjour mes scrapamies et merci

pour less gentils commentaires que vous avez écrits

sur mes cartes C&S.

 

De nouveau j'ai réalisé deux cartes de voeux,

mais cette fois l'inspiration vient du forum

Graine de scrap et les modèles ont été proposés 

par mon amie Fabienne.

Ce sont deux lifts.

 

Cartes de Noël 2022 C & S 2fb7cc10

 

Cartes de Noël 2022 C & S - Page 2 N8ov

 

 

 

 

 

Cartes de Noël 2022 C & S C__s_810

 

Cartes de Noël 2022 C & S - Page 2 9cwh

 

J'ai réalisé celle-ci avec des papiers très anciens

que j'ai retrouvés au fond de ma boîte "NOEL".

J'en ai encore en réserve.

 

Ne partez pas avant de m'avoir adressé un commentaire.

Merci.

 

Prenez bien soin de vous.

 

Scrapbises pleines d'amitié.

 

 

Publicité
Commentaires
N
Deux très jolis lifts! J'aime beaucoup ta première carte et les couleurs douces de la deuxième. Bravo pour ce joli duo! Bisous.
Répondre
N
Deux très belles cartes .. bisous
Répondre
F
encore deux très belles cartes de noel.<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
L
Deux jolies cartes de plus.<br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
G
Très belles cartes. Je ne rachète pas non plus de papiers de Noël. Je fais les miennes aussi avec le stock que je possède et je pense que j'en ai pour plusieurs années !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité