Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
3 novembre 2022

Deux cartes de voeux

 

Hello mes fidèles scrapamies !!

Je vous remercie chaudement pour vos commentaires,

j'ai été ravie de voir que vous aviez été onze 

à venir visiter mon blog et avoir déposé un petit message.

 

Aujourd'hui, j'ai réalisé deux cartes de voeux pour le forum C&S.

 

La première en suivant ce sketch proposé par Roseline

 

sketch carte - novembre 2022 Da93ab10

 

 

sketch carte - novembre 2022 Ezu9

 

et la deuxième en liftant ce modèle proposé par Kikie

 

 

carte à la chaine de novembre 2022 : lift Img_2076

 

carte à la chaine de novembre 2022 : lift Jlj0

 

 

J'avais pourtant dit que je ne vous montrerai pas

les cartes de voeux réalisées mais je n'ai rien à poster

sur mon blog et c'est dommage de le laisser inactif.

 

Qu'en pensez-vous ?

Laquelle préférez-vous ?

 

Prenez bien soin de vous.

 

Je vous embrasse bien amicalement.

 

Publicité
Commentaires
N
Je les aime toutes les deux! La première pour le joli petit duo de bonshommes de neige et la deuxième pour son combo chic et pour son élégance. Bisous.
Répondre
F
deux superbes cartes ma Babeth<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Je ne peux pas choisir car elles sont les deux très belles ...
Répondre
R
Tu fais bien de nous montrer tes cartes de vœux elles sont très belles et perso j'adore admirer les cartes de fin d'année et les faire aussi ! lol !<br /> <br /> Je craque pour les couleurs et la magnifique découpe de la 1ère ! <br /> <br /> Bravo Zaboune ! Bisous !
Répondre
L
J'aime bien la première, très amusante avec ses jolis bonshommes de neige.<br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 422
Publicité