Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
16 juin 2017

Mini album : "Roro la retraite"

 

Bonjour ou bonsoir, suivant l'heure

à laquelle vous venez visiter mon blog.

 

Aujourd'hui, je vous montre le mini album

que je vais offrir à mon cousin Roland.

Cela fait 2 mois que je travaille

petit à petit dessus.

 

Attention il y a beaucoup de photos

 

albpa1

albpa2

albpa3

albpa4

albpa5

albpa6

albpa7

albpa8

albpa9

albpaa1

albpaa2

albpaa3

albpaa4

 

 

Voilà, je suis moyennement satisfaite.

Qu'en dites vous ?

 

J'attends avec impatience vos commentaires.

 

Ils se font rares en ce moment, 

et j'ose espérer que c'est par manque de temps 

et non pas par déception de ce que vous y trouvez.

 

Bisous

 

 

Publicité
Commentaires
K
Un très joli cadeau, ton mini est très beau.<br /> <br /> Bravo ma Babeth<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Il est tres joli et tres C&S, je suus sûre que ton coydin va apprėcier.<br /> <br /> Pour un homme c edt un mini idėal<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
P
Oh j'adore ce mini tu n'en fais pas souvent et c'est bien dommage car tu assures vraiment ... Roalnd devait être plus que content de se souvenir fait mains, bisous et bravo à toi.
Répondre
N
Je trouve moins belles les dernières pages, dommage que tu n'as pas continué comme les premières.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Il y a eu depuis plusieurs jours un vilain beuggue bloguesque, plus la fin de l'annee scolaire , donc les vacances qui se profilent, d'ou les absences de nos abonnees, ne t'en fait pas.<br /> <br /> Mon avis objectif, et sincere......il est genial ce mini!!!!! Frais, gaie, colore juste comme il faut, je l'adoreeeeee<br /> <br /> Tu dois arreter de douter de toi ma babeth!!!!!!<br /> <br /> Gros bizous.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité