Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
15 juin 2017

Terrasses surplombant le Guadalvin et le pont romain

 

Bonsoirs mes fidèles visiteuses.

 

On voit que les jours sont ensoleillés et chauds car

les forums et les blogs sont désertés.

Comme je vous comprends, il fait meilleurs dehors

à profiter du soleil.

 

Une nouvelle page sur Ronda.

 

terrasses

 

Pas évident de scrapper 3 photos dans une page A4.

N'ayant pas trouvé de sketch

j'ai dû en inventer un.

Que dites vous de ma mise en page ?

 

J'attends vos remarques sur cette page.

Bisous.

Publicité
Commentaires
K
Ta page est très belle et le fait de positionner tes photos sur un fond noir, ça ressort super bien.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
F
Ta page est tres belle<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Très jolie page et défi de 3 photos relevé avec succès.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
En effet pas facile trois photos sur une pqge a4!!!!!<br /> <br /> Tu as assure!!!! Tapaqge est tres jolie!!!<br /> <br /> Bravooooo<br /> <br /> Bizousssss
Répondre
N
Ton sketch est amplement validé! Et ta page très belle et très douce, ce qui met très bien tes photos en valeur!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 449
Publicité