Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
12 juin 2017

Vallée plantée d'oliviers

 

Bonjour mes scrapamies.

Merci à mes fidèles qui m'ont écrit de gentils commentaires

sur mes dernières cartes.

 

Aujourd'hui, je vous montre une nouvelle page sur Ronda.

Les falaises de Ronda plongent vers une vaste plaine 

où de nombreux oliviers sont plantés.

Cette page répond au défi sketch n°2 de Graine de scrap.

Comme vous allez le constater, je l'ai adapté

au format de ma page,

je n'y ai collé que deux photos au lieu de trois.

vallée

 

La photo de droite était de travers 

quand je m'en suis rendue compte, je l'ai redressée.

 

Que dites-vous de cette page ?

Elle me plaît bien mais .... 

je ne sais pas pourquoi, je trouve qu'il manque quelque chose.

Si vous voyez, dites moi ce que c'est 

que je puisse corriger.

 

Bonne soirée, bon mardi.

Bisous

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Que de joliiies créations par ici!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL ENsoleillés
Répondre
M
pour moi elle est parfaite<br /> <br /> très belles photos et ton titre trop tu l'as fait à main levée<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 451
Publicité