Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
12 juin 2017

Trois nouvelles cartes

 

Bonjour à vous toutes.

J'espère que vous avez passé un très beau dimanche

ensoleillé dehors.

C'est ce que j'ai fait en début d'après-midi.

Je me suis reposée en lisant "La dernière nuit du Raïs"

de Yasmina Khadra.

J'étais à l'ombre du cerisier

dans mon hamac et ...... je me suis endormie.

 

J'ai quand même scrappé une petite carte que voici.

 

inch617gds

C'est le lift du défi "Inchies" du mois de juin sur Graine de scrap

dont voici le modèle

 

Les deux autres étaient déjà réalisées.

 

carteronde

 

Cette carte ronde répond au défi de la semaine sur Graine de scrap

proposé par Karine, d'après Sandrine Vachon dont voici le modèle

 

 

La dernière est aussi un lift, celui proposé par Sylvie/Néfertiti

sur son forum "Liberty Scrap", d'après les oeuvres de CATHY.

Elle nous en a proposé trois et j'ai copié celle-ci

 

 

N'ayant pas le tampon "gouttes d'eau"

qui a eu tellement de succès à VS que je n'ai pas pu l'acheter

je me suis servie de perles de pluie.

 

cartepapillonls617

 

Cette fois, je n'ai plus de cartes à vous montrer

mais ... il se peut que j'en fasse bientôt.

 

Merci pour les commentaires que vous m'avez laissés hier

et que j'ai eu grand plaisir à lire.

 

Bisous à toutes celles qui passeront par là.

 

Publicité
Commentaires
N
De bien belles cartes! Belle idée d'avoir utilisé des perles de pluie!
Répondre
K
Tes cartes sont superbes, j'adore et encore merci pour avoir relevé haut la main mon défi.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
N
Oh plus de cartes dommage car elles sont juste très belles ...j 'adore la première et voilà une belle clé pour profiiter des 30 ans.... bisous
Répondre
M
belle série, bravo. bises
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité