Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
11 juin 2017

Falaises de Ronda

 

Bonjour à vous toutes.

Merci à celles qui continuent à mes faire un immense plaisir

en me laissant des commentaires.

 

Je continue mes pages avec des photos de Ronda.

Je vais essayer de scrapper mes photos chronologiquement.

Ronda, est située sur une plate-forme à 750m d'altitude,

au centre de la Serrania de Ronda

(chaîne de montagne à laquelle elle a donné son nom ).

 

Je ne souviens pas du tout où j'ai trouvé le sketch,

donc je ne peux remercier personne à ce sujet.

 

 

falaises

 

Ma page est très clean, mais ce style

va bien au sujet "reportage" des photos de voyage.

Dites moi si j'ai raison ou tord.

Il y avait bien longtemps que je n'avais écrit

un long journaling à la main.

 

Donnez moi votre impression, cela me fera énormément plaisir.

 

Bon dimanche.

Bisous.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Ca à l'air magnifique là-bas.<br /> <br /> Bravo pour cette jolie page ma Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Tres belle pages avec de beaux feuillages et deux belles photos<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Très jolie page avec des photos magnifiques. Ce style convient effectivement parfaitement à ces photos. Bisous
Répondre
P
Tèrs jolie page que tu viens de faire ... bisous
Répondre
B
belle page qui fait voyager<br /> <br /> bisous depuis la californie<br /> <br /> bibiana
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité