Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
10 juin 2017

Quatre nouvelles cartes

 

 

Bonjour mes scrapamies.

Vous voilà en week-end qui je l'espère pour vous sera très ensoleillé.

 

Aujourd'hui, je vous montre quelques cartes

réalisées pour répondre à des défis.

 

carte0517LS

Je ne suis pas très satisfaite de celle-ci

qui répond à la demande de Sylvie/Nefertiti

au mois de mai sur "Liberty Scrap".

"Utiliser un stencil (mask) et un tampon fleur"

 

cartedéfikai517

Par contre, j'aime beaucoup celle-ci.

Un tableau de Vincent Van Gogh que

j'ai scanné et coupé en trois parties

 pour répondre au défi

de la semaine du 22 au 28 mai sur "Graine de scrap"

proposée par Anita/Malouphita 

dont voici le modèle

 

 

La troisième est aussi un lift proposé par Véronique

sur son forum "Le jardin des scrappeuses"

Voici le modèle

et ma carte

 

cartejs0617

 

Enfin la dernière pour aujourd'hui,

ne provient d'aucun forum

c'est seulement l'interprétation d'une carte vue sur Pinterest.

 

hibou

 

Mon petit hibou s'est envolé pour New York

afin de consoler notre petit Emil maladou.

 

Je ne vous ai pas encore tout montré,

ce sera donc pour une autre fois

et qui sait, il y en aura d'autres de réalisées

d'ici là.

 

Bisous.

 

Publicité
Commentaires
K
Encore une bien jolie série de carte ma Babeth et j'adore toujours autant la carte hibou.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
F
Une tres belle sėrie<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Bravo ces trois cartes sont hyper belles, bisous
Répondre
T
Une bien belle série de carte. J'adore le tableau de van gogh et le hibou. Gros bisous
Répondre
N
Elles sont très belles tes cartes et j'aime bien celle avec l'hortensia. Celle avec le hibou est craquante!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 453
Publicité