Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
8 juin 2017

Arènes

 

Bonjour à vous toutes

et merci à celles qui m'ont laissée un commentaire  

sur mes cartes.

 

Je vous en montrerai d'autres mais

j'alterne, carte/page et donc aujourd'hui ce sera page.

 

Nous retournons à Ronda, sur la place où est 

le si beau taureau.

Pas de nom à cette place mais c'est là que se trouvent

les arènes.

Je suis absolument contre les corridas mais

cela ne m'empêche pas de me renseigner sur cette coutume.

Les arènes de Ronda sont parmi les plus anciennes d'Espagne.

Elles ont été inaugurées en 1785. Elles ont été construites en pierre

avec deux étages de gradins. Elles abritent le musée de la tauromachie.

 

J'ai réalisé ma page en interprétant au plus près ce sketch

 

 

 

 

arenes

 

L'embellissement bois est une "banderille" que j'ai récupérée 

au restaurant, elle servait de pique à tapas.

 

J'aime bien ma page qui sera le vis à vis de "El toro".

 

J'attends bien sûr vos commentaires.

Bonne soirée.

Bisous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Très belle page et bonne idée la banderille (même si je n'aime pas non plus son utilisation ;-(...).<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
P
Une belle idée d'avoir utilisé la banderille, bisous et bravo pour cette belle page .
Répondre
L
Chouette page!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Une page très sympa! C'est une bonne idée d'avoir matter tes photos en noir. Cela les fait ressortir sur tes jolis papiers. Ta déco est top!
Répondre
N
Ton lift est bien réussit et super cette banderille récupérée.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 451
Publicité