Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
7 juin 2017

Quelques cartes

 

 

Bonjour,

j'espère que vous avez passé une bonne journée.

Merci pour vos commentaires.

J'adore vous lire.

 

Petites cartes réalisées le mois dernier.

Cardlifts de Graines de scrap du mois de mai

 

 

carteinch2517gds

 

Deuxième modèle

carteinch517gds

 

et enfin, une troisième qui date, elle du mois d'avril.

Elle faisait partie des échanges "inchies" sur Graine de scrap bien sûr.

 

echinch4verogds317

 

Et dire qu'avant je n'aimais pas trop réaliser des cartes!!!

Maintenant j'aime beaucoup et ainsi je peux vous faire plaisir

en vous en envoyant.

 

Bonne soirée et même 

bonne nuit.

 

Bisous.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
SUPERBE!! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous gris de Normandie
Répondre
N
Un joli trio de cartes et de bien belles interprétations!
Répondre
G
Jolies cartes avec une prérence pour la dernière. Bisous
Répondre
P
Très jolies cartes et qui font plaisir à être reçue... bisous
Répondre
F
Tes cartes sontvsuperbes ma Babeth<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité